Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Je viens vous voir ce soir après une longue journée de cours!! J'ai été "engagée" pour faire du tutorat aux premières années de mon IUT aujourd'hui, je suis assez flattée que la direction ait pensé à moi.

Assez parlé études... Passons... À la broderie!!

Je viens vous montrer une nouvelle avancée dans ma boutique!! Plutôt impressionnante comme avancée je trouve...! Je m'étonne toute seule parfois!!

Laissons place à la photo...

La vie en rose? Ou plutôt, en gris...

Qu'en pensez-vous??

Sur ce... Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à bientôt!!

Voici une petite vue de nuit de Paris de chez mon nouveau chéri... Je pourrais passer des heures à contempler la vue... (La photo est bien sombre malheureusement...)

La vie en rose? Ou plutôt, en gris...

Bisous bisous!

Céline.

Tag(s) : #SAL., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :