Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Hier matin, c'était ma reprise!! Deuxième année en DUT de chimie, beaucoup de travail en perspective! Mais, c'est pour cela que je vous ai réservé quelques photos de mes avancées des vacances que je pourrais vous montrer au fur et à mesure!!

Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et que la rentrée s'est bien déroulée.

Pour ma part, j'ai rencontré un nouveau garçon, qui me comble de bonheur pour l'instant, et ma rentrée se déroule plutôt bien malgré les horaires affolants.

Laissons place à la broderie et l'avancée du jour.

Il s'agit d'un projet... Commencé en février dernier! Et qui commence à prendre tournure!!

Voici mon avancée de la semaine!!

Rentrée de septembre, avancée en force.

Je suis plutôt contente du rendu global!!

Je vous laisse, il faut que j'aille travailler...!

Je vous souhaite une agréable soirée et une douce nuit, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #SAL.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :