Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous! 

 

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas repris le chemin de mon blog... J'ai brodé dans mon coin, mais le temps m'a beaucoup manqué. 

J'ai eu un changement de vie récemment, j'ai décidé de quitter mon ancien travail pour une meilleure vie. Je ne pouvais plus continuer ainsi. J'ai un nouveau poste, très différent et beaucoup plus agréable à vivre. 

 

Je reviens pour vous montrer ma belle avancée sur ma broderie de convalescence (commencée en septembre 2021)! Ma convalescence est bien terminée et je vais beaucoup mieux! Ma broderie a également très bien avancé! Je vous laisse en juger par vous mêmes! 

 

Gaïa, The Earth Goddess (4)
Gaïa, The Earth Goddess (4)
Gaïa, The Earth Goddess (4)

Tous les points classiques sont terminés! Plus que les points arrières, les fils métallisés et les perles! Encore un gros morceau à terminer! 

 

À bientôt! 

 

Céline

Tag(s) : #Points de croix., #En 2021., #En 2022.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :