Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

Comment allez-vous? 

Ça y est, chez moi, nous avons essuyé la première grosse tempête hivernale de l'année. 40 cm de neige en une journée, avec des vents glacials et des températures allant jusqu'à -35°C. Ça a été dur, même avec des vêtements très chaud, parfois pour les jambes, ça ne suffit pas. Je me demande comment les Québecois font!! 

Je vous montre juste quelques images de cette neige!! 

Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)
Mini défi chez Steffy. (3)

Et après toutes ces photos, revenons à l'objet principal de mon article! Mon avancée sur le mini Défi de chez Steffy à partir de la grille de Durene Jones. 

Mini défi chez Steffy. (3)

Et voilà notre troisième étape de brodée!! J'ai vraiment hâte de faire la suite. 

Mini défi chez Steffy. (3)

Vous pourrez voir les avancées des croixpinettes ici

 

Je vous dis à très bientôt pour la suite et pour un autre article! 

Bisous, 

 

Céline

Tag(s) : #En 2019., #Points de croix., #SAL., #Canada.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :