Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

 

Comment allez-vous? 

J'ai manqué mon dernier rendez-vous photo!! Mais, je n'ai pas pour autant arrêté de broder ce magnifique modèle gratuit de Durene Jones. 

Mini défi chez Steffy. (4)

Je vais donc vous montrer mon étape 4, la 5 ème et également ma finition!! Car elle était déjà toute trouvée! 

Mini défi chez Steffy. (4)
Mini défi chez Steffy. (4)

La cinquième étape était la dernière, et la finition a été effectuée dans la foulée pour changer un peu!! 

J'ai essayé d'innover un peu et de tenter le coup pour cette nouvelle finition. 

Mini défi chez Steffy. (4)
Mini défi chez Steffy. (4)

Et c'est un magnet que j'ai choisi de réaliser! Il orne mon frigo avec toute ma collection de magnets récupérés au cours de mon voyage de cet hiver. 

Je suis plutôt fière de ma finition, je dois bien l'avouer! 

Vous pouvez aller voir les avancées de mes croixpinettes ici

Pour vous donner un petit aperçu de ma vie canadienne, ici, il y a eu un petit redoux, mais le froid s'est réinstallé depuis hier, et ça y est... La ville s'est transformée en patinoire! C'est assez compliqué de se déplacer... 

Je vous dis à très bientôt pour ma nouvelle aventure broderesque et pour le SAL avec Véro et Claudine

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #En 2019., #Finitions., #SAL.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :