Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous? J'espère que tout va bien pour vous. 

J'ai eu pour ma part des soucis avec mon dos, qui ne me permettait plus de marcher il y a quelques semaines, mais je vais mieux, fort heureusement!! J'ai donc pu reprendre ma broderie! 

Et j'ai donc pu faire mon étape du mois de mars sur ma belle broderie de Noël!! J'adore la broder avec toutes ces couleurs de Noël qui me font rêver. 

Vous pourrez voir mon étape précédente ici.

Noël en traîneau. (4)

Et voici maintenant ma toute dernière étape de brodée!! 

Noël en traîneau. (4)

Vous pourrez voir les étapes de Véro et Claudine ici et ici respectivement. 

J'ai hâte de continuer à broder ce modèle!! Je trouve qu'il avance plutôt bien, il devrait être largement fini pour Noël! 

 

Je vous fais des gros bisous, 

 

Céline

Tag(s) : #Points de croix., #En 2019., #SAL.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :