Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

 

Cela va faire une éternité pour moi que je ne suis pas venue sur mon blog. Ça commençais à me manquer de ne pas venir vous montrer mes broderies et de ne pas avoir le temps de venir voir les vôtres. Je vais m'y remettre un peu plus sérieusement!! 

Que de choses depuis la dernière fois que je suis venue ici! 

Tout d'abord, je suis bel et bien de retour en France, et je compte bien rester ici. Le Canada s'est bien, mais pas pour toute la vie!! 

Et puis... Je voulais vous montrer celle qui fait le bonheur dans notre maison depuis un mois presque! Notre petite Praline est arrivée début septembre pour vivre avec nous! 

Il était plus que temps!!
Il était plus que temps!!
Il était plus que temps!!
Il était plus que temps!!
Il était plus que temps!!

Cette toute petite boule de poils a environ 5 mois, et elle est à la fois le petit diable quand elle court partout et le petit ange quand elle nous suit pour avoir tout plein de câlins. 

 

Mais à part ça... J'ai fait beaucoup beaucoup de broderie!! Mais je n'ai rien montré!! 

Il va être temps pour moi de vous montrer un peut tout ce que j'ai pu broder à la fin de mon séjour au Canada et les petits projets qui accompagnent les grands qui sont tout aussi beaux! 

Je vais juste vous montrer aujourd'hui la broderie d'Halloween que je traine depuis presque deux ans et que je viens enfin de terminer!! J'ai adoré la broder et voir le rendu final avec tous ces changements de couleurs...!!! 

Il était plus que temps!!
Il était plus que temps!!
Il était plus que temps!!

Je le trouve splendide!! Vivement la finition, qui est déjà toute trouvée, mais le temps me manque encore pour pouvoir tout faire!! 

 

J'ai déjà hâte de vous montrer mes autres broderies. 

Alors je vous dis à très bientôt!! 

Bisous bisous, 

 

Céline

Tag(s) : #News., #Halloween., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :