Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

Comment allez-vous? 

Ça y est! Mon SAL avec Véro a débuté avec un peu de retard par ma faute. Trop de travail relié à mes cours ici. 

Je vais donc vous révéler notre modèle, que nous allons suivre au cours des prochains mois. Il s'agit d'un modèle de Cuore e Batticuore. 

Photo d'internet.

Photo d'internet.

J'ai complètement craqué dessus!! Alors, i fallait bien le broder! 

Notre première étape était le tour du cadre avec le support du traîneau! Et la voici. 

La photo rend la toile un peu difforme...

La photo rend la toile un peu difforme...

Vous pourrez voir l'étape de Véro ici

Je vous souhaite à tous une très belle journée,

Pour chez moi, ce sera une journée à -14°C...! 

Gros bisous du Canada, 

 

Céline

Tag(s) : #SAL., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :