Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats!

Essai de newsletter!! Publication réelle à 10h50.

Bonjour tout le monde!! 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Âgée d'un an de plus depuis hier, je me sens plutôt heureuse aujourd'hui, malgré la grippe qui me suit depuis une semaine! 

Il y a quelques instants avec mon chéri, nous avons réalisé le tirage au sort! J'ai bien pris en compte toutes vos participations pas d'inquiétude. En tout cas, merci d'avoir été aussi nombreuses à participer à mon petit jeu, cela m'a fait plaisir. 

Pour réaliser le tirage au sort, chaque personne a reçu un numéro entre 1 et 21 de manière totalement aléatoire grâce à mon chéri. Ainsi, personne ne reçoit un numéro en fonction de sa rapidité à mettre un commentaire sous l'article parlant du jeu. Je trouvais cela plus équitable. 

Les voici donc: 

1 : tOrtue

2 : Panpanette

3 : Cloeti

4 : Monique

5 : Petit fil bleu 

6 : Caillou

7 : Cmafalda

8 : Ghislaine

9 : Monique la bretonne

10 : Edith

11 : Noëlle

12 : Douby

13 : Passionbroderie77

14 : Masha

15 : Niunia18

16 : Marie - Thé

17 : Véro

18 : Nicolbrod39

19 : Nanou

20 : Rkarine

21 : Sabinette

 

J'ai donc entré sur le générateur de tirage au sort ceci : 

Résultats!

Et après avoir cliqué... Il m'a indiqué qui était l'heureuse gagnante! 

Résultats!

Le numéro 18 est celui de Nicolbrod39!! 

Bravo à toi!! Je t'envoie un mail dans la journée pour pouvoir te préparer le lot selon tes goûts! 

Merci à toutes de votre participation!! 

J'espère revenir très vite vous voir avec quelques nouveautés! 

 

Bisous et bonne fin de week-end, 

Céline

Tag(s) : #News., #Jeu.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :