Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

 

Comme promis... Je vous ai préparé une petite surprise.

Surprise!!

Samedi prochain, le 7 octobre, je vais fêter mes 22 ans. Et pour cette occasion...

J'ai décidé de gâter l'une de mes abonnées! 

Alors, c'est simple, il suffit de vous inscrire sous cet article, je vous attribuerai un numéro et je le tirerai au hasard à l'aide de la main de mon chéri qui est totalement neutre. 

Le tirage au sort aura lieu le 8 octobre dans la journée! J'espère que vous serez nombreuses. 

Le petit lot à gagner sera réalisé en fonction des goûts de la gagnante, il faudra juste attendre un petit peu le temps de la confection avant de recevoir le lot. 

 

Je vous souhaite une bonne semaine! 

 

Céline. 

Tag(s) : #Jeu.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :