Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous aujourd'hui? 

Je publie beaucoup ces temps ci car j'ai beaucoup de choses à vous montrer avant la fin de l'année et je ne suis pas assez présente! Sur ce, je vous montre ma nouvelle décoration de Noël! Toujours issue du même livre offert par mon chéri qui est ravi que je brode autant de motifs de ce livre.

La magie de Noël. #8
La magie de Noël. #8

Cette petite bougie illuminera mon sapin de Noël.

 

Je vous propose également un petit jeu pour fêter mon 200 ème article qui a été publié hier! Le but étant de trouver quels sont les animaux présents sur les images qui suivent. Les deux personnes proposant la bonne réponse en premier recevront un petit présent. 

La magie de Noël. #8
La magie de Noël. #8

Méfiez-vous, les apparences peuvent être trompeuses! 

J'espère que la chance vous sourira. 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Noël., #Jeu.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :