Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

J'ai beaucoup choses à vous montrer et malheureusement pas assez de temps pour tout publier!! Je vais essayer de faire de mon mieux pendant ce week-end prolongé! 

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Le week-end dernier, j'ai appris, que la fille de ma nourrice était enceinte! Alors ni une ni deux, je me suis dit que j'allais lui préparer un petit quelque chose! Bon, pour l'instant, je n'ai fait qu'acheter le support, il ne me manque que le temps et l'idée du modèle pour le broder! 

Achats!

Et bien évidemment... Qui dit partir faire des courses, dit acheter ce dont je n'ai pas besoin pour l'instant mais qui pourrait servir plus tard! 

J'ai donc trouvé des petits tickets sur plusieurs thèmes sympas et un petit scotch très sympa! 

Achats!
Achats!

Sur ce, je vais aller envoyer les mails pour les inscrites à l'échange d'ATC pour les adresses et j'espère avoir l'occasion de revenir très vite! Mais je pense que oui, j'ai fait un changement d'horaires à mon stage, je finis donc plus tôt! 

 

Bisous, 

 

Céline.

Tag(s) : #Achats., #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :