Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!! 

Comment allez-vous? 

Pour ma part, c'est que du bonheur, je viens (enfin) de réparer mon ordinateur, il est comme neuf! Et je suis en week-end prolongé chez mon chéri, j'en profite du coup!!

Cela faisait déjà plus d'une semaine que je rêvais de réaliser une carte brodée, et hier... Ni une ni deux, je suis allée chez Cultura m'acheter tout mon petit matériel pour en réaliser une!! J'ai commencé par une carte facile à faire. Je n'ai pas fait exactement comme il était indiqué, je n'ai pris que deux fils au lieu de 6! 

Le petit matériel.

Le petit matériel.

Et la carte!

Et la carte!

Je suis plutôt fière de moi, je l'avoue. Bon, le thème est un peu hors saison, mais bon, on va dire que je prépare Noël en août!! 

Je reviens très vite pour publier l'échange sur le thème des vacances! 

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Achats., #Carte brodée., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :