Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Cela fait déjà bien longtemps que je n'ai pas publié! 

Bienvenues à mes deux nouvelles abonnées!! 

Il m'est arrivé beaucoup de mésaventures depuis une semaine, la seule chose positive c'est ma visite au zoo de Thoiry dimanche dernier. Je me suis fait "attaquer" par une chèvre qui voulait manger, elle a tout de même poser ses deux sabots avant sur mon ventre pour me pousser de tout son poids! Je ne pensais pas que c'était aussi méchant quand elles ont faim...! Dimanche soir, mon ordinateur a décidé de ne plus fonctionner, du coup, rendez-vous chez Apple pour le faire réparer, un composant est grillé il faut le recommander. Hier, après quelques soucis il est finalement arrivé, je l'installe, toujours rien! Je regarde avec mon chéri, et finalement, c'est autre chose qui ne fonctionne plus! Il faut donc commander à nouveau la nouvelle pièce, il ne reste plus qu'à attendre maintenant... J'ai donc emprunter l'ancien ordinateur de ma mamie pour pouvoir faire quelque chose! 

Et jeudi soir... Ma voiture a fait des siennes et le capot ne s'ouvre plus, rendez-vous chez le garagiste le 30 août pour faire réparer tout ça. 

 

Une bien longue semaine! 

Pour parler broderie, j'espère que l'échange c'est bien passé pour toutes les participantes! Je ferai l'article des ATC très prochainement. Merci à toutes! 

Quand à moi, j'ai fait un petit envoi d'ATC à Corinne tout particulier. Qui lui a beaucoup plu. Je viens donc vous le montrer puisqu'il est arrivé hier midi! 

Envoi tout particulier.

Une ATC avec une jolie chinoise, et l'autre, un petit coeur de Renato Parolin qu'elle aime beaucoup. 

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée! 

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :