Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Depuis vendredi soir, je suis enfin en vacances pour une petite semaine bien chargée vu qu'à la rentrée les examens se succèdent! Je suis partie chez les parents de mon chéri pour la semaine entière, du coup, hier on a fait toute la route jusqu'à chez eux. Je me suis remise à mon crochet, mais malheureusement... Je l'ai fait tomber sous mon siège et impossible de le retrouver dans la voiture!! Vous verrez donc mon avancée sur ma belle écharpe plus tard...!! 

Je me remets peu à peu à mes mails et à mes articles après tout ces moments difficiles...! 

Merci pour tous vos petits messages de soutien pour la perte de mon chat et l'accident de ma mamie. Elle est allée passer une radio, elle aurait peut être une côte fêlée  et la mâchoire déplacée en plus des points de suture sur sa lèvre... Je verrais bien si tout va aller mieux bientôt, ce que j'espère! 

Assez parler d'histoires tristes! Cette semaine, j'ai prévu beaucoup d'articles de finition et de début de broderie!! J'ai hâte de tout vous montrer. 

Voici tout d'abord mes derniers achats à l'aiguille en fête!! 

Les grilles...!
Les grilles...!
Les grilles...!

Les grilles...!

Les toiles...!!
Les toiles...!!
Les toiles...!!

Les toiles...!!

Les petits craquages!
Les petits craquages!
Les petits craquages!

Les petits craquages!

Et avec ma soeur nous avons participé à un atelier de patchwork!! Cela nous a pris beaucoup de temps mais c'était bien sympa!! Nous avons fait des petites maisons. Les voici: 

Nos deux belles maisons!!
Nos deux belles maisons!!

Nos deux belles maisons!!

Et j'ai aussi acheté quelques petites choses pendant les vacances de Noël, ça remonte un peu mais je vous les montre!! Et je me suis offert quelques petits trucs lors du déstockage de chez Capucine. 

Aiguille en fête 2017.
Aiguille en fête 2017.
Aiguille en fête 2017.

Et voilàààà!! C'est tout pour aujourd'hui!! 

Je vous dis à très bientôt.

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Achats., #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :