Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde! 

Hier, je suis allée faire du shopping broderie!! On va dire ça comme ça, vu que je n'ai acheté que de quoi faire de la broderie!

Une amie fête ses 24 ans fin août alors je suis partie achetée de quoi faire la finition pour sa broderie (qui n'est pas encore faite) pour ne pas avoir à y aller cet été! 

Voilà donc mes petits achats! 

Petits achats.
Petits achats.
Petits achats.
Petits achats.

Deux coupons de tissus, quatre croquets de couleurs différentes, un mètre de dentelle rose pâle, quelques fils et trois petits berlingots de perles métallisées (qui sont totalement sublimes).

Demain matin, je vous montrerai mon avancée de la journée sur mon projet.

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Achats., #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :