Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!!

Cette semaine, j'ai beaucoup parlé avec mes amies brodeuses étudiantes comme moi...

Et nous nous sommes mise d'accord pour créer une page sur Facebook afin de mettre nos réalisations!

Et il est vrai que mes amies tiennent absolument à réaliser des échanges, qui seraient plus facile grâce à une page (je n'en suis pas sûre mais bon...). Du coup, nous nous sommes lancées dans l'aventure d'une page! J'espère que nous ne serons pas les seules à aimer notre propre page...

Mais, il est vrai qu'une page Facebook comprend moins de responsabilité qu'un blog. Et puis nous sommes quatre à la tenir, ce qui permet de montrer divers modèles dans des genre très variés.

Je vous mets le lien, en espérant que certains/certaines d'entre vous viendront nous rejoindre!

Je reviendrais poster quelques autres articles dans la journée!

Aujourd'hui est mon dernier jour avant de partir en vacances, et n'étant pas sûre d'avoir accès à internet sur mon ordinateur pendant mes deux semaines de vacances... Je publie mes articles dans la journée!

Bonne journée à vous.

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :