Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! Enfin, rebonjour...

Je viens vous montrer ma nouvelle petite broderie. Je dis petite parce qu'elle est réellement bien petite!

Je vous montrerai bientôt mon grand tableau de cette année, il a bien avancé depuis la dernière fois!

Mais pour l'instant, place à ce petit rien réalisé en quelques heures pour une personne spéciale il me semble bien.

Le modèle est tiré du livre Coeurs et mots tendres de chez Mango Pratique. Le fil nuancé utilisé pour réalisé le tour provient des Fils à Soso et il s'agit du fil Izu (qui est soit dit en passant, absolument magnifique).

Et une nouvelle broderie.
Et une nouvelle broderie.

J'adore ce modèle. Il est actuellement en cours de finition!

Je vous dis à plus tard pour quelques articles supplémentaires!

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Petit rien.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :