Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!

Cet été je me suis lancée dans ma première carte brodée. Eh oui, il y a un début à tout!! Le thème était nos régions. Étant d'Ile de France... J'ai cherché des petits modèles sur Paris!! Pour pouvoir faire une carte, et que tout ceci rende bien.

J'ai eu pour binôme, Nathalie, qui elle aussi est d'île de France, c'est dommage que l'on vienne de la même région, mais l'échange reste toujours aussi intéressant!!

Et c'est donc ainsi... Que je vous montre volontiers ma carte brodée finie!

Je vous avais déjà donné le modèle de la face arrière! Pendant mes vacances, alors, vous pouvez le broder si vous le souhaiter.

Première carte brodée.
Première carte brodée.

Et aujourd'hui... Je viens de recevoir la lettre brodée que Nathalie m'a envoyée...!! Une magnifique surprise qui m'attendait dans ma boite aux lettres en rentrant après ma journée d'études...!! J'étais vraiment très excitée à l'idée de l'ouvrir et d'observer la carte brodée que j'ai reçu!

Bon bon... Passons aux choses sérieuses... Qui veut la voir??

Première carte brodée.
Première carte brodée.

Alors alors??? Elle est pas magnifique ma carte??? J'adore, merci infiniment Nathalie!! J'espère que nous referons un échange bientôt! Enfin, si l'occasion se présente! Vraiment, un grand merci du fond du coeur!

Gros bisous à tous et à toutes,

Céline.

Tag(s) : #SAL., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :