Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée! 

Comment allez-vous? Pour ma part tout va bien à part mon mal de dos qui revient, mais sans séance de kiné, ça devait arriver... Je prends tout de même beaucoup plus le temps de broder depuis que je me suis installée ici, et c'est un vrai plaisir!! J'ai quelques projets secrets, mais j'en ai un dont je peux vous montrer mon avancée!! 

 

L'aiguille travaille dur!

Et voilà donc où j'en suis arrivée maintenant!! J'ai hâte de vous montrer la suite en tout cas!! 

Si quelqu'une d'entre vous habite en Belgique et souhaite faire une après midi broderie avec de la compagnie, je suis totalement partante. 

Bisous et bonne journée, 

Céline.

Tag(s) : #Broderie de l'année 2018, #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :