Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Ça y est, j'ai déménagé en Belgique, les examens sont finis et j'essaye de me reposer malgré tous les problèmes qui me sont arrivés! Ma voiture est tombée en panne, du coup j'ai du annuler mon week-end chez mes parents pour me trouver un garagiste apte et ouvert pour réparer ma voiture avant la semaine prochaine... 

Mais entre temps, mon week-end de repos m'a permis de bien avancer ma broderie!! Il faut donc que je vous montre tout cela!

 

Deux pierres d'un coup.

Et une première avancée!! 

Deux pierres d'un coup.

Et voilà où j'en suis actuellement!! Il ne reste plus qu'à terminer le chalet au centre. 

J'espère avoir l'occasion très prochainement de vous montrer mon avancée et de vous parler de mon projet en duo avec Audrey. 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :