Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

Je suis bien contente, je viens de réserver mon logement pour cet été, il ne me manque plus que quelques dossiers administratifs à faire (le pire...), et mon dossier pour le Canada touche à son terme, et le départ approche...! 

Je profite de mon temps libre pour bien avancer mes articles, il me reste encore quelques petits trucs à vous montrer! 

Et aujourd'hui, je viens pour vous faire profiter de mon avancée sur mon projet de cette année. 

Avant!!

Avant!!

Et voici où j'en suis rendue!!

Une avancée qui promet.
Une avancée qui promet.

Je le trouve de plus en plus beau!! J'ai vraiment hâte de le terminer. 

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Céline

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :