Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous?? 

Tout d'abord, il faut que je vous raconte mon entretien pour mon stage d'hier... Qui s'est très bien passé! Je suis vraiment ravie, il me manque la confirmation du "patron" de la personne que j'ai eu au téléphone, et je suis prise pour l'été prochain! Pour trois mois en Belgique!! 

Passons à ces merveilles que j'ai reçu par la poste de la part de mon amie Nicole il y a quelques jours déjà! 

Elle m'a envoyé pour mon anniversaire une très jolie carte, dans les tons que j'apprécie et avec une grille de Véronique Enginger! 

Pour mon anniversaire. #2

Et j'ai également reçu, pour me remercier de mon envoi surprise, un napperon tricoté! Il s'agit de tricot d'art, et après l'avoir regardé sous tous les angles, je trouve que c'est vraiment de l'art! 

Pour mon anniversaire. #2
Pour mon anniversaire. #2

Encore merci pour ces beaux cadeaux, j'ai vraiment été très touchée! 

Je vous souhaite une belle journée, 

Céline.

Tag(s) : #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :