Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

En ce vendredi, sans cours, je passe vous faire un petit coucou! C'est bientôt Noël, et j'active mes aiguilles pour bien avancer dans tous mes projets à finir avant la fin de l'année. Et il faudrait bien que je commence à préparer mon prochain projet! Et j'ai également deux échanges à assure dès janvier prochain! 

Je viens donc vous montrer mon avancée sur mes oursons gourmands! 

Oursons Gourmands. #26
Oursons Gourmands. #26

Les deux derniers oursons sont arrivés sur ma toile! Il ne reste plus que le gros gâteaux et les petites décos!! 

Je vous dis à très vite pour une nouvelle grosse avancée!

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :