Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!!

Je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël!! J'espère que le père Noël est bien passé chez tout le monde!! Et que vous avez toutes et tous passé de bons moments en famille!! 

Je suis en vacances pendant deux semaines, enfin, mas j'ai quand même des examens à réviser...! 

Je viens vous montrer mes petites cartes réalisées pour l'occasion! J'ai choisi de réaliser une petite broderie en plus de la carte brodée pour l'agrémenter! 

Joyeux Noël!
Joyeux Noël!
Joyeux Noël!

Elles ont beaucoup plu à leurs destinataires!! Je suis bien contente d'avoir réussi à les rendre plutôt jolies.

Je reviens dès demain, parce qu'il me reste encore des choses de 2017 à vous montrer!! 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Cadeaux., #Carte brodée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :