Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

Comment allez - vous? 

Enfin le week - end, et un week - end bien reposant en vue!! Je vais pouvoir broder autant que je le souhaite. J'ai juste un oral d'anglais à préparer, chose facile j'ai envie de dire! 

Je viens vous montrer un échange qui date un peu, que j'ai réalisé avec mon amie Audrey! 

Un échange sur le thème d'Halloween! 

Je lui ai donc préparé une carte brodée sur ce thème et une ATC assortie! 

Un échange d'Halloween.
Un échange d'Halloween.

La carte brodée en détails. 

Un échange d'Halloween.

L'ATC que je lui ai préparée. 

Un échange d'Halloween.

Une vue d'ensemble de mon envoi! 

Un échange d'Halloween.

Et voilà l'ATC que j'ai reçue!! J'ai beaucoup aimé faire cet échange. 

Je devrais vous en proposer un prochainement, cela me manque quelques peu de ne pas en faire... Mais si j'ai déjà deux échanges de prévus pour 2018 sur toute l'année! 

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Céline

Tag(s) : #Points de croix., #Carte brodée., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :