Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous?? 

Pour ma part, je reprends peu à peu le cours de mon blog et de mes visites, je suis un peu débordée entre mes cours, mes leçons de conduite et mon travail le soir... Mais je profite quand même de ce beau dimanche après midi bien ensoleillé pour venir vous montrer mon échange mensuel avec Véronique

Nous avions déjà fait notre premier envoi avec les mois de janvier et de février. 

Janvier: Un motif commençant pas la lettre A, pour moi ce fut l'Abeille et pour Véro un Ange. 

Échange mensuel 2017. #1
Échange mensuel 2017. #1

Février: Un motif commençant par la lettre N: pour moi un Nain de jardin et pour Véro un Nuage.

Échange mensuel 2017. #1
Échange mensuel 2017. #1

Un échange plus que réussi. 

Je vous montre bientôt la suite!! 

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :