Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous? 

Pour ma part c'est un peu la course ses temps ci... Beaucoup trop de choses à faire en trop peu de temps, comme d'habitude!! 

Je viens aujourd'hui vous présenter... Mon projet pour cette année 2017!! C'est mon Homme qui l'a choisi et il me coach bien pour avancer!! Je suis surveillée de très près pour ne pas me laisser dépasser par mon projet!! 

Je vous montre ma première étape. 

Oursons gourmands. #1
Oursons gourmands. #1

Une petite guimauve de faite! De quoi se régaler rien qu'avec les yeux.. Il est trop beau ce modèle, j'ai hâte de vous montrer la suite!! 

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'An Neuf, #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :