Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!! 

Je n'ai pas publier autant d'articles que je l'aurais souhaité, à cause de mes révisions, mais bon, je viens quand même publier un dernier petit article avant la fin de mes vacances. Cela fait déjà quelques temps que je l'avais fintionné mais je ne vous l'avais pas montré!! Voici donc mon projet Halloween de The Frosted Pumpkins Stitchery fini en coussin.

Halloween: la finition. #8
Halloween: la finition. #8
Halloween: la finition. #8

Et voilà, un beau projet qui s'est bien terminé!! 

Je vous dis à bientôt.

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Halloween., #Finitions.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :