Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde...

C'est avec tristesse que je viens vous voir après ce week end qui s'annonçait pourtant bien. Vendredi soir dernier, j'ai eu la tristesse d'apprendre que mon chat était gravement malade et qu'elle ne survivrait pas plus de trois jours... Heureusement que j'avais pris un billet de train pour ce week end pour être auprès de ma famille... Lana, qui allait fêter ces 15 ans cette année, après être restée 13 ans à nos côtés s'en est allée chez le vétérinaire pour ne plus jamais revenir... 

Il s'agissait de la meilleure solution pour elle afin qu'elle ne souffre pas. Elle n'arrivait plus à s'alimenter, et elle ne pouvait plus marcher sans difficulté. Ses reins ne fonctionnaient plus, il était important pour nous qu'elle puisse s'en aller en paix sans souffrir.

Pour ma part, j'ai encore beaucoup de mal à accepter qu'elle soit partie. Elle me manque terriblement. 

J'ai sélectionné quelques photos d'elle pour me rappeler tous les bons souvenirs que l'on a eu ensemble.

Elle ne me laissait jamais travailler seule.
Elle ne me laissait jamais travailler seule.
Elle ne me laissait jamais travailler seule.

Elle ne me laissait jamais travailler seule.

Toujours pleine de vie.
Toujours pleine de vie.
Toujours pleine de vie.
Toujours pleine de vie.

Toujours pleine de vie.

Tous les moyens étaient bons pour faire des bisous à sa maitresse.
Tous les moyens étaient bons pour faire des bisous à sa maitresse.

Tous les moyens étaient bons pour faire des bisous à sa maitresse.

Elle adorait le Soleil l'été.

Elle adorait le Soleil l'été.

C'était l'article que je voulais lui consacrer, j'espère qu'elle veille sur moi depuis tout là haut et qu'elle ne m'oubliera jamais. En tout cas, moi, elle restera à jamais dans mon coeur. 

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :