Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde! 

J'espère que tout va pour le mieux pour vous. 

Pour ma part, ma journée a été assez éprouvante, les cours sont assez intenses et il est difficile de rester concentrer aussi souvent et aussi longtemps sur des choses difficiles à comprendre... 

Mais pour compenser tout ça... Je me venge sur ma broderie!! Voici donc mon modèle du jour. Toujours extrait du livre de Véronique Enginger "La magie de Noël" brodé avec le coloris 115 (il me semble bien) de chez DMC.

La magie de Noël. #4
La magie de Noël. #4

J'espère que ce petit renne vous plaira tout autant qu'à moi! 

 

Je vous fais des bisous et à bientôt.

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :