Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!! Merci à vous toutes de me suivre.

Aujourd'hui, j'ai passé mon temps à réviser pour la semaine prochaine, de gros contrôles approchent, et je ne voudrais pas me rater! Et j'ai appris que mon père passerait peut être me voir à Strasbourg la semaine prochaine, de quoi me faire changer d'air. 

Je me suis remise à ma petite broderie vendredi soir pour me reposer!! 

Voici donc ma production, j'espère que ça vous plaira.

La magie de Noël. #5
La magie de Noël. #5

Une petite boule de Noël! Toujours extraite du même livre.

 

Je vous dis à bientôt.

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :