Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées!! Je suis ravie de voir autant de nouvelles personnes sur mon blog.

Comment allez vous pour aujourd'hui? 

Pour ma part, ma journée a été allégée à deux heures de cours... J'en profite pour faire un petit tour sur mon blog, et poster un nouvel article de mes dernières petites croix! Et depuis que je me suis lancée dans les décorations de Noël plus rien ne m'arrête!! Le voici donc en image avec ce nouveau petit modèle.

La magie de Noël. #3
La magie de Noël. #3

J'ai adoré ce modèle, il est vraiment très beau. 

 

Je vous laisse donc et je vous dis à très bientôt pour la suite de mon modèle d'halloween et de mes petites croix de Noël. 

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :