Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edit: Date limite d'envoi rallongée au 19 mars.

Bonsoir tout le monde!!

Récemment, je me suis offert un livre sur les pâtisseries et les friandises... Et ce week end... Une idée m'a trottée dans la tête... Pour pouvoir enfin l'utiliser pour la première fois...

Échange brodé sur le thème de la gourmandise?

Et si je vous proposais un échange d'ATC sur le thème de la gourmandise?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 14 février. Et l'envoi sera à effectuer avant le samedi 19 mars!

Je participerai et je vais aussi proposer à mes amies non-blogueuses...!!

J'espère que le thème vous plaira!

Bisous bisous.

Céline.

PS: Je vais bientôt mettre (enfin) l'échange de Noël, mes amies non blogueuses ont un peu trainé...)

Tag(s) : #News., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :