Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!!

Comment allez-vous en cette nouvelle année??

Tout d'abord, je voulais vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année! Je vous souhaite une bonne santé, une année pleine de bonheur et de joie, et de réussite.

Comme à chaque nouvelle année... Toute brodeuse se doit de commencer un nouvel ouvrage! Pour ma part... Je me suis lancée dans un SAL avec une de mes amies!

Et il s'agit... D'un modèle de chez Soda Switch. "Ice Cream Cats".

Bonne année 2016!!

Et donc... Voici les premières petites croix de cette nouvelle année! Une bien grosse étape! Je vous montre nos étapes.

Bonne année 2016!!
Bonne année 2016!!
Bonne année 2016!!

Céline

Bonne année 2016!!

Audrey

Et voici nos deux étapes! Les premières petites croix.

Je vous dis à très bientôt pour la suite!

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Broderie de l'An Neuf, #SAL., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :