Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez-vous depuis ce matin? Pour ma part que des bonnes nouvelles. J'ai eu mon petit ami au téléphone pendant une heure, et il m'a raconté ses aventures en Inde pour la première semaine qu'il vient d'y passer. Bon, beaucoup de choses m'ont fait un peu peur mais bon, il a bien réussi à me rassurer et à me faire comprendre que tout allait très bien pour lui. Du coup... Que du bonheur pour cette journée!!

J'en profite donc pour vous montrer un peu les deux dernières étapes brodées de notre broderie de l'an neuf!!

La 5ème étape, il n'y aura que ma photo... Et pour la 6ème, il n'y aura que la photo d'Audrey! Mais bon, vu que nous faisons le même modèle, vous aurez l'idée générale de notre toile actuelle!!

La 5 et la 6!
La 5 et la 6!
La 5 et la 6!

Bientôt la fin de ce premier chaton!!

Bisous et à demain pour la suite de Janice!!

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #SAL., #Broderie de l'An Neuf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :