Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!

Comment allez-vous??

Les vacances approchent à grands pas, et je ne vais pas m'en plaindre, j'ai hâte de pouvoir me reposer et broder à volonté!

Je viens vous montrer mes derniers achats de fils! Ils proviennent de chez Caroline! Après un petit contre temps, ils sont tous arrivés à bon port! Je remercie Caroline de faire d'aussi jolis fils!

Les voici un peu en photo...!

Petites folies!Petites folies!
Petites folies!Petites folies!

Le fil bleu a déjà trouvé son modèle! Maman m'a demandé le même biscornu que j'ai déjà réalisé le week end dernier avec cette couleur de fil! Je vous le montrerai bientôt!

En attendant... Je crochète deux petits bonnets en laine noire pour une commande passée par une amie! Ils seront bientôt finis! Je vous les montrerai!

Bonne soirée, Céline.

Tag(s) : #News., #Achats.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :