Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!

Comment allez-vous?

Pour ma part tout se passe bien, surtout les études...! Je suis actuellement deuxième de ma promotion et je me penche sérieusement sur mon année qui va suivre, pour savoir quelle école d'ingénieur je souhaite faire...!

Assez parler d'études...!!

Revenons-en aux bonnes nouvelles!

Tout d'abord, l'échange aura bientôt lieu! Tout le monde prépare activement sa broderie! N'oubliez pas de m'envoyer une photo avant d'envoyer votre ATC!

Et voici... Ce dont je vous parlais! Pendant mes dernières vacances, ma meilleure amie m'a offert un livre de broderie pour mes 20 ans, et je me suis offert un des nouveaux livres du mois dernier: "Friandises et pâtisseries".

Nouveaux dans ma petite collection!
Nouveaux dans ma petite collection!
Nouveaux dans ma petite collection!

Les deux livres sont absolument magnifiques!!

Je vous conseille vivement de les acheter si vous ne les avez pas déjà!

Sur ce bon conseil, je vous laisse, je retourne à ma rédaction de rapport...

Bonne soirée à tous, gros bisous.

Céline.

Tag(s) : #News., #Achats.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :