Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comme le titre de cet article l'indique... Je suis à la recherche de partenaires pour réaliser un échange d'ATC!

Deux de mes amies sont partantes pour réaliser un échange d'ATC sur le thème de Noël pour ce Noël 2015. Puisque nous sommes toutes les trois étudiantes, il nous est donc nécessaire de prévoir à l'avance du temps pour pouvoir le réaliser et l'envoyer!

J'espère que quelques personnes se joindront à nous si vous n'êtes pas trop occupé(e)s par d'autres projets en cours!

L'ATC serait à envoyer avant le 17 décembre, pour être sûr qu'il sera reçu avant Noël, ce serait comme un "petit" cadeau de Noël provenant d'une autre brodeuse!

Je vous souhaite une agréable nuit et plein de beaux rêves!

Gros bisous, Céline.

Recherche de partenaires!
Tag(s) : #News., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :