Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir bonsoir!!

Après quelques difficultés, j'ai du speeder pour terminer à temps le petit livre pour la fête des mères! Donc voilà ce soir, je vous mets toutes les petites broderies restantes qui ont été finies entre hier et ce matin! Et par la suite, je vous mettrais le livret complet photographié!

Le vendredi, mes parents vont à la danse, d'où ce choix de broderie! Le Charleston et le tango sont les deux danses représentées. Mettez vous dans l'ambiance!!

Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.
Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.
Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.
Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.Les danseurs, la broderie du vendredi pour le livret.

Une maman ne dort jamais tout à fait, elle est liée au sommeil de son enfant.

Jean Gastaldi

Tag(s) : #Points de croix., #Fête des mères., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :