Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re'!!

Alors voilà, l'avant dernière broderie du journal de ma maman!! Une vieille voiture, mon père emmène ma mère faire un tour en Austin! Ma mère adore ce genre de petites choses, donc voici la broderie du samedi! Le modèle est issu d'un blog, dont je vais vous passer le lien un peu plus bas!! Faites de jolies petites croix en pensant à votre Maman!

Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.
Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.
Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.Le tour en vieille voiture, le samedi du journal de ma Maman.

Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.

Jean Gastaldi

Tag(s) : #Cadeaux., #Fête des mères., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :