Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!!

Alors voilà, je suis un peu en retard dans mes broderies pour demain... Il me manque encore le samedi et le dimanche, mais... Je vais réussir à m'organiser!!

Dooonc, en ce début d'après midi, je vous propose d'observer le couple que j'ai fait pour le mercredi! Plutôt sympathique à faire, et c'est un petit modèle, joli mais un peu long à faire pour la taille qu'il fait.

Voilààà, bisous bisous et à tout à l'heure pour le reste des broderies, avant que je vous montre le résultat final du livre fini!

Couple, la broderie du mercredi du petit livre pour la fête des mères.Couple, la broderie du mercredi du petit livre pour la fête des mères.
Couple, la broderie du mercredi du petit livre pour la fête des mères.Couple, la broderie du mercredi du petit livre pour la fête des mères.Couple, la broderie du mercredi du petit livre pour la fête des mères.
Couple, la broderie du mercredi du petit livre pour la fête des mères.Couple, la broderie du mercredi du petit livre pour la fête des mères.

On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.

Jean Gastaldi

Tag(s) : #Fête des mères., #Cadeaux., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :