Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Cela fait déjà quelques temps que je me suis inscrite chez Laetitia pour réaliser des cartes brodées! Et, je commence à en avoir quelques une!! Je viens donc vous les montrer aujourd'hui, car il me semble que j'ai un peu de retard dans mes publications! 

Voici donc les défis 44-45-46-47 de 2017 et les défis 1-2-3 et 4 de 2018! Beaucoup de retard comme vous pouvez le voir. 

Elles sont encore à finitionnées sauf deux d'entre elles que je vous montrerai dans un prochain article! 

J'ai toujours du mal à trouver quoi mettre en leur centre, généralement, je mets une petite broderie, mais bon, j'aimerais y placer autre chose...! 

Un défilé de cartes brodées!
Un défilé de cartes brodées!
Un défilé de cartes brodées!
Un défilé de cartes brodées!
Un défilé de cartes brodées!
Un défilé de cartes brodées!
Un défilé de cartes brodées!
Un défilé de cartes brodées!

Je suis vraiment très contente de faire autant de cartes brodées, elles sont toutes superbes, et je m'amuse vraiment beaucoup à les faire. J'espère qu'elles vous plaisent également. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

Bisous, 

 

Céline.

Tag(s) : #Carte brodée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :