Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous? 

Hier soir, c'était le Gala de mon école, une après midi de préparation afin d'être la plus jolie aux yeux de mon chéri. Et ce fut bien réussi! Bon, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin, à cause de mon mal de dos, mais, nous en avons bien profité! Nous avons pu voir le défilé, et la pièce de théâtre, qui était un peu longue (2h non stop), et j'ai même réussi à danser! Ce qui relève actuellement de l'exploit. 

Ent tout cas ce fut une bonne soirée! 

La semaine dernière, j'ai pu également broder une nouvelle carte! Et la voici. 

Carte brodée. #6

Elle ressemblait à un sapin, du coup... Mon chéri a choisi les couleurs de Noël pour en faire un joli sapin! 

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt! 

 

Céline

Tag(s) : #Carte brodée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :