Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

 

Comme promis, je publie un peu plus souvent, pour rattraper tout mon retard!! J'ai toujours autant de choses à vous montrer! 

Voici l'une de mes dernières cartes brodées! Sur le thème de Noël, et elle est un peu particulière. Elle a été choisie par la soeur de mon chéri pour son Noël, avec ses couleurs et tout ce qui va bien! Je ne vous montre pas l'intérieur du carré, pour lui garder la surprise! 

Carte brodée. #4

Je trouve cette technique très relaxante! Bien que j'ai un peu de mal ces derniers temps à bien tenir la carte avec ma main gauche, je suis un peu bloquée du côté gauche depuis l'ostéopathe.. 

Je vous souhaite une belle journée! 

 

Céline.

Tag(s) : #Carte brodée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :