Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

Début de semaine assez difficile avec mon dos, même assise je ne suis plus sans avoir mal... J'espère qu'avec le kiné demain soir ça ira mieux! À part ça, tout va bien! Je ne vous ai pas encore montré mes petits achats au salon de broderie que j'ai eu le plaisir de pouvoir faire avec mon chéri samedi, mais ça viendra très vite! 

En attendant, je brode toujours autant que je peux, en voici la preuve avec cette nouvelle carte brodée! À nouveau un défi de chez Follaiguille qui je brode avec plaisir!

Carte brodée #2

Cette fois-ci, mon chéri a choisi les tons bleu/violet. Et je trouve que le rendu final est plutôt réussi! 

 

Je file me préparer pour ma journée de cours,

Je reviendrai bientôt, j'ai une surprise qui vous attend. 

Bisous et bonne journée, 

 

Céline

Tag(s) : #Carte brodée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :