Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!! 

Comment allez-vous?? 

Quelle chaleur aujourd'hui!! Heureusement que je vais à mon stage en voiture bien au frais!! Depuis lundi, je n'ai pas eu le temps de beaucoup broder avec mon stage c'est assez fatiguant. Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais mais, ça devrait bien se passer tout de même! 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!! Vous êtes maintenant 32 abonnées pour mon plus grand bonheur!! 

Je voulais donc vous montrer ma dernière avancée sur mes petits oursons, et très bientôt je vous montrerai mes envois et ce que j'ai reçu. 

Oursons Gourmands. #16
Oursons Gourmands. #16
Oursons Gourmands. #16

En voilà un nouveau!! Il avait faim lui aussi... J'espère qu'il sera moins gourmand que les autres! 

J'espère pouvoir revenir bien vite vous voir.

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :