Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Nous voici déjà en juillet!! J'ai beaucoup de choses de prévues ces prochaines semaines... Et mon stage en entreprise commence lundi matin!! 

J'ai également plein de choses à vous montrer, y compris les petites merveilles que j'ai reçues dans ma boite aux lettres...!! 

Mais en attendant, je vais vous montrer mon avancée sur mes petits oursons, qui sont de plus en plus gourmands!! 

Oursons Gourmands. #15
Oursons Gourmands. #15

Un donut est apparu!! Je comprends mieux pourquoi ce petit ourson voulait monter sur ce deuxième plateau! 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Bisous. 

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :