Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous depuis ces quelques jours qui ont passé?? 

Pour ma part, je suis débordée par toute la broderie que je voudrais faire pour Noël mais que je n'ai pas eu le temps de faire avant... Et même, j'ai quelques mails de retard, voire même approximativement 800 à lire... J'ai du laisser un peu de côté avec mes examens avant les vacances, mais je compte bien me rattraper! 

Beaucoup de cadeaux sont préparés et beaucoup sont encore à faire...! Mais en attendant, je viens vous montrer ma dernière décoration de Noël de mon sapin pour cette année 2016.

La magie de Noël. #10
La magie de Noël. #10

Une bien mignonne petite souris qui souhaite ouvrir ses cadeaux elle aussi!! 

J'espère que tout se passe bien pour vous en attendant Noël. 

Je vous laisse, je retourne à ma broderie! 

À demain! 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :