Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Bienvenu à ma nouvelle abonnée!

Je devais publier un petit article hier, mais j'ai été prise de court par le temps de trajet pour aller chez mon chéri depuis Paris... Et après, j'ai été bien occupée à préparer les derniers cadeaux que je vous montrerai très bientôt pour ceux qui ont été brodés! 

Et après toutes ces décorations de Noël... Me revoici dans Halloween. Je n'avais pas fini mon gros modèle! Alors voici la case suivante. 

Halloween. #6

J'aime vraiment beaucoup ce modèle. 

Je vous dis à très vite pour la suite! 

Et je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous!! Passez un bon réveillon en famille ou entre amis! 

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Halloween., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :